1.1  LE TRANSPORT DE VOTRE COLIS EN FRANCE  

Nos colis sont expédiés de notre entrepôt tous les jours du Lundi au Vendredi (jours ouvrée) à 16h00, sauf en cas de force majeur indépendant de notre volonté (panne, accident, grève, poste fermée, etc...).

Le délai de livraison prévu par notre transporteur est de 48 heures (2 jours ouvrés). Le délai de livraison constaté par notre service est de 2 à 4 jours ouvrés.

 

ELECTRODOCAS n’est pas responsable des retards de livraison effectué par la poste, aucun dédommagement ne sera accordé en cas de retard sur les livraisons. Veillez à bien inscrire votre adresse postale sur le bon de commande (livraison). Les Noms et adresses sont notés informatiquement comme « inscrit » sur votre bon de commande.

 

Si le colis nous revient à cause d’adresse incomplète, qu’il n'habite pas à l'adresse saisie ou que le nom sur la boite à la lettre n’est pas indiquée, vous serez redevable des frais de renvoi du colis suivent son poids. Nous ne prenons pas en charge les frais de renvoi du colis revenus. Pensez à bien noter votre nom sur votre boite au lettre.

 

Le mode d’expédition standard des colis est le Colissimo suivi ou lettre suivie. LA LIVRAISON est soumise à des frais de transport définis en fonction du contenu de la commande.

 

Les colis sont surdimensionnés et protégés. Nous vous fournirons dès que possible un lien vous permettant de suivre en ligne la livraison de votre colis.

 

1.2  LA LIVRAISON INTERNATIONALE

Livraison pour les pays suivent est maintenant disponible :

 

ALLEMAGNE / SUISSE / ESPAGNE / PORTUGAL / LUXEMBOURG/BELGIQUE 

 

Nous vous informons que les frais d'envoi sont calculés automatiquement lors de l'ajout d'un produit au panier et une fois inscrit sur le site de ELECTRODOCAS.